Architecte confirmé à votre service à Rustrel

Architecte

Maîtrisant parfaitement les techniques d’architecture moderne et respectant les normes architecturales, Martin Lefevre, gérant de l'atelier Kunz Lefevre, répond à vos attentes et crée des espaces de vie ou de travail personnalisés,tout en garantissant la continuité et la qualité de ses services.

Votre architecte, réactif et dynamique, s’engage à concrétiser les différents projets de construction neuve, de réhabilitation, d’entretien d’immeubles, d’architecture d’intérieur et d’architecture urbaine.

Il prend en charge l’estimation des travaux à effectuer ainsi que l’établissement du diagnostic, et vous accompagne pour le suivi complet du chantier jusqu’à la fin de votre projet.

Martin Lefevre est un architecte DPLG (diplômé par le gouvernement) et maître d’œuvre confirmé


Parcours de Martin Lefevre

Architecte

Martin Lefevre a fait ses études à l’université Paris 2 Panthéon-Assas . Après avoir validé sa première année de Licence de Droit, il poursuit des études d’architecture à l’Ecole Nationale Supérieure d'Architecture Paris Val-de-Seine jusque 2007, date à laquelle il a obtenu un diplôme d’architecture, spécialité “architecture et patrimoine bâti”.

Soucieux d’approfondir ses connaissances et ses compétences, il a décidé de poursuivre des études en restauration de monuments historiques et de patrimoine en Italie, à l’université Sapienza Università di Roma .

Une occasion lui est alors offerte de travailler pour des projets de grande envergure comme le suivi du chantier de l'église Trinita dei Monti .

Souhaitant travailler à son propre compte, Martin Lefevre crée, en 2013, son propre cabinet d’architecture, Atelier Kunz Lefevre, situé à Rustrel dans le département du Vaucluse.

Architecte confirmé, Martin Lefevre intervient auprès des marchés publics comme privés. Il allie compétence et expérience dans la réalisation de projets de construction ou de rénovation, tout en respectant les contraintes techniques, budgétaires et environnementales